SOUTENIR LE TOURISME CONTRE COVID-19



Il est difficile de dire comment nous nous sentons tous en ce moment.   


Accablé, anxieux, nerveux, triste, inquiet, impuissant, reconnaissant, optimiste. Ce ne sont que quelques-unes des émotions turbulentes que nous rencontrons aujourd'hui au quotidien. Ces sentiments ne sont pas particuliers à un groupe de personnes ou à la géographie, ils sont ressentis par les gens partout. Le monde est uni pour lutter contre le même virus et faire face à des bouleversements économiques similaires. 

Comme de nombreuses industries, le tourisme a été profondément touchés par la propagation rapide de COVID-19. ils sont au cœur de notre communauté. Et ils n'ont jamais fait face à une crise comme celle-ci.

Dans cet article, Nous avons énuméré 5 façons dont nous pouvons continuer à soutenir la communauté touristique pendant l'auto-isolement, la quarantaine et même le verrouillage complet. 

1. Achetez un chèque cadeau

Engagez-vous à visiter une entreprise touristique locale, interétatique ou à l'étranger une fois la menace passée. Le petit geste d'acheter une carte-cadeau va remonter le moral des propriétaires de petites entreprises et aider à soutenir les flux de trésorerie en ces temps difficiles. 

Non seulement les chèques-cadeaux contribuent à soutenir le tourisme, mais ils sont également une excellente idée de cadeau à offrir à des proches qui doivent malheureusement fêter leur anniversaire ou une occasion spéciale de manière isolée. Pour éviter tout contact inutile, optez pour la remise de coupons numériques par e-mail, SMS ou réseaux sociaux. En ces temps incertains, nous vous suggérons également de sélectionner un chèque cadeau avec des conditions de remboursement flexibles.

2. Ne pas annuler

Partout où vous le pouvez, essayez de reporter vos projets de voyage à venir plutôt que d'annuler. Parallèlement aux nombreuses inconnues, une chose est sûre: le tourisme rebondira. Dans ce cas, les compagnies aériennes, les hôtels, les maison d'hôtes les navires de croisière et les voyagistes seront extrêmement reconnaissants pour votre réservation existante.

3. Planifiez vos prochaines vacances

Il n'y a pas de meilleur moment pour rechercher et planifier vos prochaines vacances de rêve que dans l'isolement. Après tout, il n'y a que beaucoup de jeux Netflix à regarder et de Scrabble auxquels vous pouvez jouer. 

Nous ne vous suggérons pas de réserver quoi que ce soit pour l'instant - mais commencez à planifier où vous aimeriez visiter et quelles activités vous aimeriez faire dans ces destinations.

Une fois que vous avez trouvé l'endroit où vous souhaitez visiter, assurez-vous de vous engager avec les entreprises touristiques locales sur les médias sociaux et de leur faire savoir à quel point vous êtes impatient de les visiter. 

4. Explorez localement

Une fois que les restrictions commenceront à se relâcher, continuons de soutenir nos entreprises locales. Les cafés, restaurants et bars sont tous essentiels à l'écosystème touristique. À tout le moins, soutenir les entreprises locales devrait être une priorité absolue pour tout le monde, maintenant et à l'avenir. 

5. Soyez à l'extérieur et actif

Après tout ce temps à l'intérieur, vous aurez sans aucun doute envie de soleil et d'air frais. Une fois les restrictions levées, soutenez vos fournisseurs locaux d'activités de plein air avec des activités à faible risque (ou distanciation sociale) .


Restez en sécurité, en bonne santé et positif.

Nous allons passer au travers - un jour à la fois!

ACCES RAPIDE:

Membre:

maraluxe

Consulting MARRAKECH

Riad  MARRAKECH

2014-2019

by maraluxe​​​​